Bienvenue chez nous !

Une école de vie !

Une école d'envie !

Ecole Libre de Lonzée - Rue de l'Eglise 131 à Lonzée

Quoi de neuf en première maternelle ?

En 1ère maternelle, nous avons décompté les jours pour l'arrivée de Saint Nicolas à l'école !!!!
Il nous a apporté des jeux pour la classe, notamment l'arche de Noé playmobil qui a beaucoup de succès !!!!
Le 7 décembre, le grand Saint est venu en personne nous distribuer un sachet de bonbons, nous avons pu le remercier en lui présentant notre chanson et poésie , les petits loups quoiqu' impressionnés n'ont pas pleuré !
Dès le mardi, les yeux encore remplis d'étoiles, nous avons attaqué avec coeur la réalisation de nos petits bricolages pour le marché de Noël de ce dimanche 19 décembre.
Un petit stress dû à la neige qui tombait en permanence....allait-il y avoir du monde ??? Mais oui, comme toujours, ce fut une belle réussite, grace à tous !Merci aux parents pour leur aide précieuse.
Mes petits lutins se joignent à moi pour vous souhaiter un joyeux Noël et une excellente année 2011.

Mme Nathalie